mardi 9 avril 2013

1st post

 

La GUERRE DES POINT NOIRS. 

Pour ce première article on va parler des point noirs, ces vilain petit point qui font de notre vie un cauchemar. je vais vous donner quelque astuce pour les éliminer et avoir une peau parfaite surtout en ces beau jour qui arrive ☼.

  1. Méthode Sauna : Pour éliminer vos point noirs faites bouillir une casserole d'eau, placer votre visage au dessusune serviette recouvrant la tête Rester 10 minutes ainsi, puis a l'aide d'un mouchoir faites sortir vos point noirs.
Attention : N'oublier pas de laver vos mains avant de retoucher votre visage 

      2. Masque a l'argile : Utiliser également un masque a l'argile après la méthode sauna, cela adoucira votre peau.





J’espère que mon 1 post vous plait 

Je vous souhaite la Bienvenus sur mon Blog 

Besos 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire